A quoi sert un RDA ?

RDA

Vous venez d'entrer dans le monde de la cigarette électronique, déterminé à arrêter de fumer. Avec une poitrine bombée, une apparence fière, vous tapez "cigarette électronique" dans votre navigateur pour information, et c'est une tragédie. Vous vous sentez comme Champollion lorsque vous avez découvert les hiéroglyphes pour la première fois, et vous envisagez même de vous retirer au Tibet pour apaiser la panique. Heureusement, vous êtes ici ! Sortez les crayons et les carrés, voici la leçon du jour : RDA pour les nuls.

Un dripper : qu'est-ce que c’est ?

Le réservoir pour déterminer le gouteur est manquant. Il faut donc tremper directement le coton en versant régulièrement quelques gouttes d'e-liquide, cette action s'appelle "dripper" en anglais ou "goutte à goutte"... D'où le nom.
Cette définition est en fait plus vague qu'il n'y paraît. Évidemment, le dripper ou le rda n'a pas de réservoir d'eau comme un atomiseur. Mais certains ont une baignoire et la partie inférieure pour le coton mesure un centimètre de profondeur. Sur un dripper d'un diamètre de 25 mm, on pourra alors compter 1,5 ml ou plus de liquide, ce qui est très semblable à certains atomiseurs d'une capacité de 2 ml.
En fait, c'est le "goutte-à-goutte", ou le liquide qui coule directement sur le coton, qui distingue clairement les gouteurs des autres types de pulvérisateurs. La question est alors : quel intérêt pourrait-il y avoir à imposer une restriction à l'égouttement régulier alors qu'il y a des buses dont le réservoir permet de les jeter facilement. Pour plus d'information, veuillez consulter le site RDA.

Tout ce qu'il faut savoir sur le RDA

«Atomiseur Dripping Reconstructible» le plus important ici est la lettre D, qui signifie Dripper. Les gouteurs sont des nébuliseurs reconstruction, mais ils se distinguent par l'absence de "réservoir". Pour tout apprendre et comprendre ce qu'est un dripper électronique, suivez l'article. Leur spécialité est les arômes. On a aussi la possibilité de changer d'arôme fréquemment, de changer facilement les bobines de coton et d'obtenir des rythmes parfaits tout le temps.
Cependant, il convient de rappeler que l'absence de réservoir peut être un inconvénient. En effet, il faudra constamment réimbiber le coton pour éviter un dry hit (pour les francophones) qui a tendance à faire mal au larynx.
Notez également qu'il existe des variantes rda. Ils sont également connus sous le nom de « bottom feeders». L'alimentation inférieure consiste à injecter du liquide sur les bobines à partir du bas de l'ato à travers un tube qui sort du réservoir (souvent inclus dans une boîte) passant par la rondelle de connexion de l'ato. C'est une pratique qui sera utile à ceux qui sont le plus préoccupés par leur tranquillité d'esprit.
Atomiseur est le nom général de tout système de vaporisation. C'est l'un des éléments essentiels d'une cigarette électronique, car il permet la vaporisation (créant une vapeur que vous inhalez). Le haut de la cigarette électronique où est installée la résistance (le fil métallique qui va chauffer) où l'e-liquide s'évapore. Le pulvérisateur peut être retiré de la batterie, il est en métal, en plastique ou en verre.
Nombreux sont les différents types de modèles. Clearomizer: atomiseur où vous pouvez voir le niveau de liquide ("Clear + Atomizer"). Vous avez pris l'habitude d'appeler le clearomiseur un atomiseur à cartouche, qui a une bobine prête à l'emploi qui peut être achetée séparément. C'est évidemment le matériau le plus utilisé pour les vapoteurs.
Atomiseur renouvelable (RBA): Atomiseur qui doit utiliser un fil de résistance et un fil de coton pour reconstruire la résistance par elle-même. Ce type d'atomiseur convient aux vapoteurs expérimentés.
Dripper ("Rebuildable Dripper Atomizer", RDA): Il s'agit d'un atomiseur reconstructible sans conteneur. L'e-liquide doit être reconstitué par des gouttes inversées (« goutte à goutte»). Il est beaucoup plus petit et ne convient qu'au personnel interne.
Atomiseur (cartouche + atomiseur), atomiseur cylindrique, qui est un tube métallique d'un diamètre d'environ 1 cm, et l'e-liquide est stocké dans une masse de coton ou de fibres. Très à la mode il y a quelques années, cette matière a tendance à disparaître, mais elle a toujours ses adeptes.

Quelle est la différence entre un dripper et un atomiseur reconfigurable ?

En gros, l'allume-cigare électronique est un atomiseur reconstructible. Cependant, il n'a pas de réservoir électronique. En effet, vous déposez quelques gouttes d'e-liquide directement sur la résistance avant atomisation. En plus d'autres fonctions, il peut également rendre le liquide plus précis pour présenter le goût ou se livrer au plaisir de chasser les nuages. De nos jours, avec la montée en puissance du module bottom feeder, le dripper ou RDTA prend de nouveaux effets, qui est une e-cigarette spécialement conçue pour les drippers ou le rda, grâce au flacon présent dans le module, qui fournira du liquide au réservoir de stockage. Pas besoin d'ajouter votre e-liquide fastidieusement. Offrez en permanence la résistance du dripper, et profitez de la finesse de votre e-liquide préféré tout au long de la journée.

Quelle est la fonction du dripper?

L'allume-cigare électronique est une sorte d'atomiseur spécial configurable. En effet, dans un premier temps, le dripper ou le RDA servait à tester l'e-liquide et était très utile en DIY pour goûter sa préparation et sa maturité. Cependant, il était gravé de lettres de nobles de Malaisie et des Philippines, où les moddeurs excentriques étaient heureux d'équiper le dripper de résistances compliquées pour générer de grandes quantités de vapeur. Cloud Chase est né. Cependant, le dripper est également un atomiseur plus court, il a donc un chemin de vapeur plus court et finalement une saveur plus précise, qui est très approprié pour déguster le nectar le plus précieux.

Opter pour un dripper

Choisissez le dripper ou le RDA en fonction de votre mode de vape. Pour obtenir plus de vapeur, vous avez besoin d'un goutteur de vapeur. D'autre part, pour mettre en valeur le goût de l'arôme, veuillez utiliser un goutteur d'arôme à la place. Vérifiez ensuite le nombre acceptable de résistances. Certains modèles peuvent accueillir jusqu'à 8 résistances.
Si vous souhaitez atomiser de la même manière que les cigarettes traditionnelles, un compte-gouttes direct est plus adapté. Par conséquent, vous pouvez d'abord inhaler la vapeur dans votre bouche, puis la délivrer à vos poumons. Cependant, pour avoir la même sensation qu'un narguilé, il est préférable d'utiliser un goutteur à drain indirect.
Le goutteur BF ou bottom feeder a une broche perforée. Grâce à ce processus, puisque la bouteille est intégrée dans la boîte, il n'est pas nécessaire d'ajouter manuellement du liquide sur une base régulière. C'est pourquoi vous devez utiliser un dripper BF avec une box BF. Dans tous les cas, pour trouver le meilleur dripper, faites vos emplettes près d'un magasin spécialisé dans la vente d'e-cigarettes et comparez les offres. Vous y trouverez certainement votre bonheur.

Plan du site